“Comet Season” est un Projet de Fin d’Études de la promo 2020. Antoine Thiebaut, à l’époque étudiant en Game Design, nous explique son rôle dans le développement du jeu.
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Dans le cadre de sa web-série “Une pause avec”, ISART vous propose de découvrir l’équipe ISART et cette fois-ci, le département Relations Entreprises de l’école. Loïc Roche, Chargé des Relations Entreprises, vous explique tout…le temps d’une pause café.
Au générique du dernier film de Marvel Studios “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”, un ancien d’ISART. L’occasion pour nous de féliciter Cyrille Gohier, Lead Compositor chez Framestore, qui a travaillé sur cette belle production !
Diplômé en 2021 du Mastère Game Programming, Clément Fazilleau s’est depuis, envolé pour Montréal. Il a rejoint le studio Behaviour Interactive et occupe un poste de Unity Programmer.
Diplômé en Game Design en 2021 du campus de Montréal, Clifford Kam-Thong est Project Manager chez Nvizzio Creations Inc., une compagnie montréalaise.
Au générique des dernières aventures du professeur Albus Dumbledore et du puissant sorcier noir Gellert Grindelwald, deux anciens d’ISART. L’occasion pour nous de féliciter nos diplômés, Wilfried Vougny et Thibault Voukourakos, qui ont travaillé sur cette super production !
Diplômée depuis 2021, Caitlin est aujourd’hui Project Coordinator Collab sur le jeu “Just Dance”, au sein du studio Ubisoft. Lorsqu’elle était encore étudiante en dernière année, elle avait répondu à une petite interview sur son expérience à ISART.
Le studio Gameloft parle d’ISART
À l’occasion des 20 ans d’ISART Digital, nous avons demandé au studio Gameloft en quoi ISART était un partenaire privilégié, et ce qu’il appréciait chez les étudiants.
Dans le cadre de sa web-série “Une pause avec”, ISART vous propose de découvrir le département Informatique de l’école. Jérémy Callegari, Responsable Informatique, vous explique tout…le temps d’une pause café.
Sébastien Raymondaud est diplômé en 2020 du Mastère jeu vidéo Game Design & Programming. Juste après l’école, il a créé son studio de jeu “Owl Games Studio”. En quoi ce qu’il a appris à ISART l’a aidé dans son parcours vers l’entrepreneuriat ?