Music & Sound Design

Music & Sound Design

Créez l'univers sonore et musical de films et de jeux vidéo

Campus Paris

Music & Sound Design

Campus Montréal

En intégrant l’école de sound design, les étudiants acquièrent en trois ans les compétences d’un Sound Designer polyvalent pouvant travailler dans l’audiovisuel et le jeu vidéo.

 

Les futurs sound designer sont formés aux techniques de production et de postproduction de l’audiovisuel, de la prise de son au mixage. Ils acquièrent les techniques spécifiques au jeu vidéo avec un apprentissage intensif des moteurs audio et de jeu.

 

À l’image de l’industrie, ISART fait travailler les isartiens des différents départements ensemble. Les étudiants de l’école sound design apprennent ainsi à s’intégrer dans une équipe inter-cursus sur des projets 3D (Animation 3D et Effets Spéciaux) et de jeux vidéo. Ils ont pour objectif de comprendre la vision créative des équipes de production, et défendre leur point de vue artistique. Pour accompagner les étudiants dans leur créativité, l’école est dotée d’un studio son professionnel.

 

Les expériences professionnelles obligatoires en entreprise dès la deuxième année complètent la formation des étudiants. Ils mettent en pratique les compétences acquises à l’école, découvrent des codes, cultures et fonctionnement d’entreprises diverses.

Summer

Participez à la summer school !

Participez à la summer school !

Plus de 20 stages créatifs pour les 14-18 ans... Cet été !

Plus d'infos right-arrow

Quiz

Quelle formation vous correspond ?

Quelle formation vous correspond ?

Trouvez votre formation en fonction de votre personnalité !

Je fais le test ! right-arrow