ISART a répondu avec enthousiasme à l’invitation de Magic Makers de participer à une masterclasse sur le thème « Jeux vidéo : jeu d’enfant ? ».

ISART a répondu avec enthousiasme à l’invitation de Magic Makers de participer à une masterclasse sur le thème « Jeux vidéo : jeu d’enfant ? ».
La Commission Éthique d’ISART met en place un cycle de masterclasses traitant de sujets essentiels tels que la diversité, l’égalité homme-femme, la lutte contre les discriminations.
Très impliquée dans l’éveil des plus jeunes aux métiers du jeu vidéo et de l’animation 3D-FX, ISART a participé au week-end d’orientation scolaire et professionnel, organisé par TUMO.
La cérémonie annuelle des Pégases, organisée par l’Académie des Arts et Techniques du Jeu Vidéo, récompense le meilleur de la création du jeu vidéo français. Les isartiens de « Symphonia » ont reçu le prix du Meilleur jeu vidéo étudiant 2021😊. Bravo à eux !
Chloé Bertheville est diplômée en 2016 de la formation jeux vidéo Game Design & Programming. Devenue Game Developer dans le studio Celsius Online, elle nous partage son expérience professionnelle.
ISART est régulièrement classée parmi les meilleures écoles de jeux vidéo en France et au niveau mondial. Une belle récompense pour l’école qui œuvre depuis 20 ans à la formation des jeunes talents.
Diplômé en 2015 de la formation Cinéma Animation 3D, Philippe Lim a d’abord rejoint l’équipe de Set Modeler à Illumination Mac Guff, afin de réaliser les décors et props (accessoires) de “Moi moche et méchant 3”.
Mohamed Oumoumad est diplômé en 2016 de la formation Effets Spéciaux. Aujourd’hui Superviseur 3D au sein de Gear Production, il nous raconte son parcours et son métier.
Vous souhaitez vous spécialiser dans une formation Animation 3D ? La formation Cinéma 3D et son option Animation 3D vous permet d’acquérir toutes les compétences requises pour exercer votre futur métier.
Après sa formation Effets Spéciaux, Sébastien Bance a travaillé en France, avant de s’envoler pour le Canada. Après une expérience d’Artist FX chez Reel FX à Montréal, il a ouvert sa propre structure “Bance.Inc”. Il travaille à présent comme sous-traitant pour de nombreuses compagnies d’effets spéciaux.