Une semaine qui dynamise les connexions professionnelles et l’emploi dans les industries du Jeu Vidéo & Animation 3d-FX

Une semaine qui dynamise les connexions professionnelles et l’emploi dans les industries du Jeu Vidéo & Animation 3d-FX
Créée en 2015 à l’initiative d’anciens étudiants, l’Association ISART Alumni est aujourd’hui présente à Paris, à Montréal et au Japon.
Quelles sont les qualités requises pour intégrer la formation Game Design & Programming et devenir Gameplay Programmeur ? Alexandre, étudiant en dernière année du cursus, nous répond.
Maxime Defoulny nous parle de sa formation Game Art, qu’il suit à ISART Paris.
Retour sur le témoignage de Jean Choupay, en dernière année de la formation Game Design.
Retour sur le témoignage de Jeanne, étudiante en dernière année la formation Game Art.
Retour sur le témoignage de Julie Zissis, lorsqu’elle était étudiante dans la formation Producer Jeu Vidéo.
Malik est l’un des fondateurs du studio Baby Corp qui a développé le jeu “Baby Storm”, sorti sur Nintendo switch.
À l’occasion des 20 ans d’ISART Digital, nous avons demandé au studio DON’T NOD en quoi ISART était un partenaire privilégié pour le studio de jeu vidéo, et ce qu’il appréciait chez les isartiens.
Au générique de la nouvelle adaptation de “Pinocchio”, un ancien d’ISART. L’occasion pour nous de féliciter Paul Deroche, Key Light Artist chez MPC (Moving Picture Company), qui a travaillé sur cette belle production !