Diplômé en 2015 de la formation Cinéma Animation 3D, Philippe Lim a d’abord rejoint l’équipe de Set Modeler à Illumination Mac Guff, afin de réaliser les décors et props (accessoires) de “Moi moche et méchant 3”.

Diplômé en 2015 de la formation Cinéma Animation 3D, Philippe Lim a d’abord rejoint l’équipe de Set Modeler à Illumination Mac Guff, afin de réaliser les décors et props (accessoires) de “Moi moche et méchant 3”.
Mohamed Oumoumad est diplômé en 2016 de la formation Effets Spéciaux. Aujourd’hui Superviseur 3D au sein de Gear Production, il nous raconte son parcours et son métier.
Vous souhaitez vous spécialiser dans une formation Animation 3D ? La formation Cinéma 3D et son option Animation 3D vous permet d’acquérir toutes les compétences requises pour exercer votre futur métier.
Après sa formation Effets Spéciaux, Sébastien Bance a travaillé en France, avant de s’envoler pour le Canada. Après une expérience d’Artist FX chez Reel FX à Montréal, il a ouvert sa propre structure “Bance.Inc”. Il travaille à présent comme sous-traitant pour de nombreuses compagnies d’effets spéciaux.
Marion Poittevin est diplômée depuis 2019 de la formation Animation 3D d’ISART. Aujourd’hui Technical Director chez Mikros Image, elle nous parle de sa passion pour son métier.
Découvrez les Summer Story, des interviews d’élèves de Summer School devenus étudiants à ISART Digital, l’école des jeux vidéo et animation 3D-FX et aujourd’hui intégrés dans l’industrie.
Découvrez les Summer Story, des interviews d’élèves de Summer School devenus étudiants à ISART Digital, l’école des jeux vidéo et animation 3D-FX et aujourd’hui intégrés dans l’industrie.
Dans cette Game Story, écoutez Paul-Emile vous expliquer le métier de Chef de projet jeu vidéo / Producer dans la création d’un jeu vidéo. Et si cette interview vous a donné envie de jouer au jeu, on vous encourage à les suivre sur Facebook en attendant la sortie officielle du jeu !
Découvrez les Summer Story, des interviews d’élèves de Summer School devenus étudiants à ISART Digital, et aujourd’hui intégrés à l’industrie du jeu vidéo ou de l’animation 3D-FX.
Interview de Mathieu CASNIN, Game Designer sur le jeu « Toy Island ». Dans cette nouvelle Game Story, écoutez Mathieu vous expliquer le métier de Game Designer dans la création d’un jeu vidéo.