Quelles sont les qualités requises pour intégrer la formation Game Design & Programming et devenir Gameplay Programmeur ? Alexandre, étudiant en dernière année du cursus, nous répond.

Quelles sont les qualités requises pour intégrer la formation Game Design & Programming et devenir Gameplay Programmeur ? Alexandre, étudiant en dernière année du cursus, nous répond.
Maxime Defoulny nous parle de sa formation Game Art, qu’il suit à ISART Paris.
Retour sur le témoignage de Jean Choupay, en dernière année de la formation Game Design.
Retour sur le témoignage de Jeanne, étudiante en dernière année la formation Game Art.
Retour sur le témoignage de Julie Zissis, lorsqu’elle était étudiante dans la formation Producer Jeu Vidéo.
Malik est l’un des fondateurs du studio Baby Corp qui a développé le jeu “Baby Storm”, sorti sur Nintendo switch.
À l’occasion des 20 ans d’ISART Digital, nous avons demandé au studio DON’T NOD en quoi ISART était un partenaire privilégié pour le studio de jeu vidéo, et ce qu’il appréciait chez les isartiens.
Au générique de la nouvelle adaptation de “Pinocchio”, un ancien d’ISART. L’occasion pour nous de féliciter Paul Deroche, Key Light Artist chez MPC (Moving Picture Company), qui a travaillé sur cette belle production !
Adil Mohamed est en mastère Producer jeu vidéo. Il effectue sa formation en alternance au sein du studio TA Publishing, en tant qu’Assistant Producer.
Diplômé de la formation Music & Sound Design en 2017, et Producer en 2019, Fabio Centracchio est Voice Designer chez Ubisoft Paris. Il nous raconte son parcours professionnel.