Veuillez accepter les cookies de Youtube pour afficher la vidéo.

Veuillez accepter les cookies de Vimeo pour afficher la vidéo.

Campus

Paris

Les frais de formation concernent l'année scolaire 2022/2023.

Ils peuvent être réglés, au choix, en 1, 3 ou 10 mensualités.

Campus Paris

Étudiants européens

Frais d'inscription (une seule fois)
450€

Campus Paris

Étudiants européens

Chaque année
8 500€ / an

Financements possibles

  • Grâce à un Contrat de professionnalisation (CDD ou CDI)

L’étudiant signe un contrat de travail et perçoit une rémunération définie par les accords de branche (de 55% à 100% du SMIC). Le coût de la formation est pris en charge, en majeure partie ou totalement, par l’Opérateur de Compétences (OPCO) de l'entreprise d’accueil.
L’étudiant devient salarié de l’entreprise.

Selon la formation, il est possible de signer un contrat en alternance la dernière année ou les deux dernières années du cursus.

 

  • Grâce à un Contrat d'apprentissage (CDD ou CDI)

L’étudiant signe un contrat et perçoit une rémunération définie par les accords de branche (de 55% à 100% du SMIC). Le coût de la formation est pris en charge, en majeure partie ou totalement, par l’Opérateur de Compétences (OPCO) de l'entreprise d’accueil.
L’étudiant conserve un statut d’étudiant.

Le contrat d’apprentissage est possible les deux dernières années du cursus. Le titre RNCP de la formation suivie par l'étudiant doit être actif au moment du montage du dossier.

  • Via un Prêt bancaire

L'école permet aux étudiants de nationalité française de bénéficier de prêts à des conditions préférentielles avec ses partenaires bancaires la Société Générale et la BNP :

Frais de dossier : gratuit

Différé de remboursement possible

  • Grâce à une Bourse d’études ISART

L'école ISART contribue à hauteur de 50% au financement de la dernière année d’études de sept étudiants (sur des critères de motivation, projet personnel, résultats scolaires et situation personnelle).

  • Par un Job étudiant

Il est conseillé, dans la mesure du possible, de ne pas dépasser 10h/ semaine afin d’équilibrer le temps travail / études.