ISART

La presse en parle

SYMPHONIA : MEILLEUR JEU VIDÉO ÉTUDIANT

Symphonia a été élu Meilleur Jeu Étudiant lors de la cérémonie des Pégases 2021 !

PALAKA : UN JEU VIDÉO INCLUSIF 

Des étudiants d’ISART Digital & Reflector Entertainment imaginent le concept de jeu vidéo PALAKA, accessible aux personnes autistes !

LE JEU VIDÉO JAPONAIS vu par ISART

Découvrez les interviews de Xavier Rousselle, Directeur de l'école, Thierry Perreau,  Responsable pédagogique créativité et veille à ISART et Romain Boucher, diplômé Game Design en 2006 et Japonais d'adoption depuis 2011 !

partenariat-japon-01

UN JEU POUR SENSIBILISER AUX DONS de plaquettes, de sang, de moelle osseuse

Belle rencontre avec l'association Laurette Fugain pour laquelle les étudiants ont créé un jeu de combat à but pédagogique (2010)

GLOBAL GAME JAM

 

Retrouvez les meilleurs reportages tournés à ISART sur cette fête mondiale du jeu indé!

 

event-isart-ggj

LES TENDANCES DU JEU VIDÉO

ISART est régulièrement sollicitée pour s'exprimer sur les sujets phares de l'industrie

  • sciences et vie tv Interview de Thierry Perreau (2017)
  • wazup gulli Interview de Charlotte Lavergne, Directrice pédagogique Jeu Vidéo (2019)
  • france info Interview de Xavier Rousselle, Directeur ISART (2019)
  • bfm business Demain tous gamers? (2015)
  • tv suisse Les jeux vidéo à la conquête du monde (2014)
milestones-jeu-video