PIXAN : SPIRITS OF NAAY – Inside Game Design & Programming

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Dans cette Game Story, écoutez Meriem-Lina GHOMARI, en formation Game Programming, vous expliquer son rôle de Game Programmer dans la création d’un jeu vidéo.

 

Et si cette interview vous a donné envie de jouer au jeu, on vous encourage à les suivre sur Facebook !

 

Pitch : Guidez les Pixan à travers la jungle de Naay et restorez l’harmonie perdue. Vous devrez expérimenter et étudier les nombreuses interactions possibles avec votre environnement afin d’amener les Pixan au coeur de la jungle.

 

 

 

 

 

Félicitations aux étudiants de l’école de jeux vidéo aux crédits du jeu :

  • Producer : Jason Guillamo
  • Game Artist : Maxime Quissac, Nicolas Rajohnson, Magali Chardon
  • Game Designer : Alexandre Quenedey, Brittany Gomes
  • Gameplay Programmer : Meriem-Lina Ghomari, Jordan Dachicourt, Silouane Lantoine
  • Sound Designer : Luc Clavel