KOMRAD – Inside Game Programming

Publié le 

Dans cette Game Story, écoutez Stéphane PONTADIT, en formation Game Programming, vous expliquer le rôle d’un Game Programmer dans la création d’un jeu vidéo.

 

Pitch : Dans ce jeu coopératif à 2 joueurs, vous désamorcez une bombe en moins de 10 minutes. Manipulez un contrôleur physique exclusif et impactez l’environnement d’un plateformer/puzzle 2D dans lequel votre coéquipier incarne un fidèle chien-robot. Communiquez pour atteindre le Grand Final et sauver le monde !

 

 

 

Télécharger le jeu sur itch
Regarder le trailer
Écouter la bande son du jeu

 

 

Félicitations aux étudiants de l’école de jeux vidéo aux crédits du jeu :

  • Producer : Marion Chabrol-Supt
  • Game Art : Umi Guillou, Céline Lascaux, Eliette Scherer
  • Game Programming : Yazid El Mekki, Cyril Menard, Stéphane Pontadit
  • Music & Sound Design : Corentin Langou