TOY ISLAND : inside Game Design

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Interview de Mathieu CASNIN, Game Designer sur le jeu « Toy Island ».

Dans cette nouvelle Game Story, écoutez Mathieu vous expliquer le métier de Game Designer dans la création d’un jeu vidéo.


Pitch :
  Un enfant guide son jouet favori dans sa chambre pour combattre les jouets ennemis de son grand frère. Deux joueurs font équipe, l’un utilise un PC et incarne l’enfant. L’autre utilise le HTC Vive et incarne le jouet. Ils doivent coopérer pour trouver le trésor de l’île des pirates !

Télécharger le jeu sur Itch.io
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Cliquez sur l’image ci-dessous:

Les étudiants de l’école de jeux vidéo au crédit du jeu :

Producer : Arthur BRICOUT
Game Design : Mathieu CASNIN, Louis AUBEL
Game Art : Charly KOKX, Damien TOUTTEE, Paul LE QUERE, Dan Cezar COCA, Jean-Baptiste DESSAUX
Game Design & Programming : Baptiste MENARD
Game Programming : Johann SEYS, Christophe AVALLE
Music & Sound Design : Fabio CENTRACCHIO

Cadrage/Montage : Cyril VEYRET