A.L.F.R.E.D. : inside Producer & Game art

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Interview de Hugo LEFEVRE en formation Producer et Nicolas THAM, en formation Game Art sur le jeu « A.L.F.R.E.D »

Dans cette nouvelle Game Story, Hugo et Nicolas, nous parlent de leurs rôles respectifs en tant que Producer et Infographiste jeux vidéo dans la création du jeu A.L.F.R.E.D.

Pitch : Incarnez une jeune fille perdue dans un monde dévasté, accompagnée d’A.L.F.R.E.D – un robot majordome qui obéit à une loi immuable : “les Robots doivent protéger les Humains”. Vous serez donc en sécurité à ses côtés mais il se peut qu’il protège aussi vos adversaires humains.

Télécharger le jeu sur Itch.io
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game art

 

Les étudiants de l’école de jeux vidéo au crédit du jeu :

Producer : Hugo LEFEVRE
Game Design : Joseph REICHENBACH, Romain JAOUHAR-GALLARD
Game Art : Nicolas THAM, Garance ROYERE LEBIGRE, Marion SPEISER
Game Design & Programming : Song HUANG
Game Programming : Delphine MIGEOT DE BARAN,
Music & Sound Design : Alexandre DE FRAMOND

Cadrage/Montage : Cyril VEYRET