KATANGA – Inside Game Art

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Dans cette Game Story, écoutez Flore LEMOINE, de la formation Game Art, vous expliquer le rôle d’un Game Artist dans la création d’un jeu vidéo.

 

Pitch :

Katanga est un jeu à ambiance horrifique en vue subjective, qui se passe dans les années 20 dans un Congo Belge dystopique et effrayant, où le personnage joué est un ancien esclave.

Victime d’une machine à extraire l’âme, vous faites face à une créature monstrueuse et puissante. Pour survivre à cette chasse mortelle et retrouver votre intégrité, vous devrez faire appel à vos pouvoirs surnaturels.

Tout le gameplay est basé là-dessus, vous pouvez projeter votre âme pour activer des dispositifs électriques.

 

 

 

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Félicitations aux étudiants de l’école de jeux vidéo aux crédits du jeu :

  • Producer : Felix Delepine, Hugo Oliveira
  • Game Art : Johan Chaintrier, Line Greneche, Flore Lemoine, Benjamin Odonne
  • Game Programming : Matthieu de Laharpe, Tristan Naudon, William Seve
  • Music & Sound Design : Edouard Bourgeat